mardi 5 août 2014

Maquette en bois R5 GT turbo rally

Je vais vous présenter ma dernière réalisation la maquette en bois de la R5 GT Turbo Rally.
Il y eu 4 heures de travail dessus c'est une maquette qui n'est pas très dur.
Voici les photos ci dessous pour vous montrer la construction de la maquette en détail.

N'hésitez pas si vous avez des questions je suis disponible.








9 commentaires:

  1. Bonjour comment avez vous posé les roue je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait deux jours que je suis déssus sur la maquette et j'ai toujours pas fini alors comment faire la finition s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas comment ou est le 36

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,nous en sommes aux roues,mais le problème est que nous n'y arrivons pas. comment faisons- nous? merci de répondre. Samuel 9 ans

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour les photos. Grâce à vous, nous avons réussi. Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  6. Je m’y met demain avec mon grand-père 👍🏽

    RépondreSupprimer